Accueil > Catalogue > Livres > L'urgence de se préparer pour le soudain retour de Jésus-Christ
L'urgence de se préparer pour le soudain retour de Jésus-Christ
Nul doute que nous sommes en train de vivre une période prophétique d’extrême importance dans le calendrier de Dieu, celle de la fin des temps. L’enlèvement de l’Eglise fait précisément partie de ce plan divin. Le 3ème millénaire suscite chez les chrétiens l’espérance du prochain retour de Jésus-Christ. Malheureusement, depuis quelques années, la doctrine de l’enlèvement des chrétiens est fortement attaquée dans l’Eglise. La prophétie biblique disant qu’à la fin des temps, certains se moqueraient du retour du Seigneur, se réalise sous nos yeux. Certains prédicateurs commencent même à spiritualiser cette réalité, d’autres l’ignorent tout simplement, un bon nombre la rejette catégoriquement. L’adversaire de nos âmes cherchera par tous les moyens à nous détourner de cette vérité capitale pour nous entraîner dans une sorte de léthargie spirituelle. Cette brochure vous aidera à voir plus claire sur ce sujet et surtout à vous préparer pour son retour, car il viendra au moment où vous n’y penserez pas.
Nombre de pages: 87 Ref: BF03 >> Table des matières
9 EUR - 11 CHF - 12 USD - 13 CAD
Acheter: 
Les temps que nous vivons sont prophétiques et périlleux. De nombreuses prophéties bibliques s’accomplissent sous nos yeux. Jésus revient pour enlever son Epouse avant les jugements terribles de la grande tribulation. L'adversaire de nos âmes utilisera tous les moyens pour chercher à nous détourner, ou à nous éloigner de cette vérité capitale pour nous entraîner soit dans le rejet de cette vérité, soit dans une sorte de complaisance et de léthargie spirituelle. Ne faut-il pas, hélas, convenir que trop de chrétiens, de nos jours, sont plus soucieux d'entretenir une vie confortable ici-bas que de se préparer pour l'éternité.
On demande souvent: « Quand aura lieu cet enlèvement? » De nombreuses spéculations ont été faites à ce sujet, mais toutes se sont avérées fausses. Ceux qui ont fixé des dates dans le passé et qui le feront dans l’avenir se tromperont toujours, car Jésus a dit « qu’il viendra à l’heure où vous n’y penserez pas » (Mt 24 :44). Sans exception, tous ceux qui ont prédit des dates ont été de faux prophètes et ont causé beaucoup de dégâts dans l’Eglise. Si nous ne connaissons ni le jour ni l’heure de sa venue, nous savons par contre une chose : il est urgent de s’y préparer chaque jour parce qu’il viendra à l’improviste.
L’apôtre Paul, à la fin de son chapitre de 1 Corinthiens 15, nous donne précisément d’importantes exhortations sur l’enlèvement des chrétiens. Après avoir affirmé que nous serons tous changés en un instant, en un clin d’oeil, il ajoute aussitôt : « Ainsi mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l’oeuvre du Seigneur sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur » (1 Corinthiens 15 :51-58). Loin de nous rendre oisifs comme certains le pensent, cette espérance, au contraire, nous stimule à davantage et mieux travailler pour le Seigneur. Nous devons, en effet, travailler comme si le Seigneur revenait dans cent ans, mais l’attendre comme s’il revenait aujourd’hui.
Quels sont les signes de la fin des temps ? Pourquoi le retour du Seigneur se fera-t-il en deux étapes ? Le chrétien doit distinguer Israël de l’Eglise, car beaucoup sont dans la confusion au sujet du retour du Seigneur, parce qu’ils ne font pas cette importante distinction. L’Eglise passera-t-elle par la grande tribulation ? Comment se préparer pour l’enlèvement ? Cette brochure répondra à toutes ces questions et à bien d’autres. Elle vous rappellera qu’il est urgent de se préparer pour le retour de Jésus qui est imminent.
Nous écrire? Plan du site Ajouter notre site dans vos favoris Accueil voir mon panier de courses