Accueil > Fondateurs > Introduction
LES FONDATEURS

Samuel et Dorothée Hatzakortzian sont des serviteurs de Dieu dont le Seigneur se sert depuis environ 40 ans. Ils sont missionnaires, évangélistes, enseignants et écrivains et ont exercé leurs ministères dans une trentaine de pays à ce jour. Ils y ont animé de grandes campagnes d'évangélisation, des séminaires de formation pour les pasteurs, leurs épouses, des réunions spéciales pour les dames et des conventions d'édification pour les chrétiens. Ils ont fondé l'oeuvre missionnaire COMPASSION en 1978 et en sont encore aujourd'hui les responsables. Ils sont également à la tête d'une église missionnaire, dont les membres sont engagés dans l'oeuvre.

Ils continuent de voyager dans différents pays, selon les invitations qui leur sont adressées et obéissent ainsi au commandement que Jésus à adressé à ses disciples, lorsqu'il leur a dit :

" Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. Allez, faites de toutes les nations des disciples, baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à garder tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. " (Matthieu 28 :18)

     Imprimer cette page

Nous écrire? Plan du site Ajouter notre site dans vos favoris Accueil voir mon panier de courses